Activités tout-petits

Les bébés-lecteurs à Moigny-sur-École

Pour découvrir avec votre tout-petit (- de 3 ans), albums, comptines, jeux de doigts !

On rit, on chante, on applaudit, bref on partage des tas d’histoires, de chansons et de bons moments dans la joie et la bonne humeur.

Un vendredi par mois de 10h à 11h, gratuit et ouvert à tous.

Médiathèque La Grange

53 Grand-Rue

91490 Moigny-sur-École

Pour connaître les prochaines dates, consultez le site de la médiathèque.

Les bébés-nageurs à Milly-la-Forêt

Activités tout-petits bébés-nageurs logo

Centre aquatique intercommunal des 2 Vallées Alain Bernard

rue de la chapelle Saint Blaise
91490 Milly-la-Forêt

Le samedi 9H-10H

La familiarisation avec l´eau est une source d´éveil pour le bébé de 6 mois à 4 ans. Dans une eau à température idéale, 32°, accompagné d’un ou des deux parents, et sous les conseils d’un éducateur sportif, c’est le moment privilégié pour faire découvrir à votre enfant le milieu aquatique.

Plus d’infos ici sur le site du centre aquatique

Le lieu d’accueil parents-enfants à Milly-la-Forêt

Lieu d'accueil Parents-enfants affiche

Le Lieu d’accueil Enfants-Parents à Orveau

La Maison des part’Ages est une association d’aide à la parentalité qui propose aussi des activités en direction des parents et de leurs enfants, du tout-petit au passage à l’âge adulte. Adhésion annuelle, selon les activités, une participation supplémentaire peut être demandée.

Lieu d’Accueil Enfant Parent 0-4 ans : espace de jeux, d’échanges et de convivialité, en présence d’une équipe d’accueillants expérimentés.

Les bébés en herbe : Ludothèque, Atelier Arts plastiques, Atelier Baby-signes… Pendant la crise sanitaire, les ateliers sont remplacés par La Bulle chez nous : des activités à vivre en famille à la maison.

La Maison des Part’Ages
18 Grand’Rue 91590 ORVEAU
Tél : 09.51.77.43.69 – 06.29.42.36.32

Plus d’infos ici sur le site de la Maison des partages