Restauration, traiteurs – salles de réception

L’École buissonnière

Brasserie – pizzeria – bar – épicerie

L’école buissonnière
53 Grand-Rue
91490 Moigny-sur-École
Tél : 01 64 93 13 64

Situé face à l’église de Moigny-sur-Ecole, l’École buissonnière – restaurant / bar / épicerie vous propose déjeuner ou dîner à l’intérieur ou en terrasse. Propose des concerts gratuits ponctuellement. Venez déguster d’excellents produits locaux ou des pizzas copieuses, à la pâte croustillante et cuites au feu de bois. Ambiance villageoise, terrasse extérieure ensoleillée.

Salle de réception – traiteur

Outre la salle des fêtes, proposée en location aux particuliers et aux associations le week-end (voir page Salle des fêtes), vous trouverez à Moigny-sur-École 2 salles de réception-traiteur.

Le jardin des Roches

Le Jardin des Roches
6 Chemin des Ruelles
91490 Moigny Sur Ecole
Tél. : 06 83 73 25 08 – 01 60 77 79 86

Le Jardin des roches vous accueille toute l’année dans un cadre élégant et raffiné.
Déjeuner, dîner, réception ou banquet : baptême, mariage, anniversaire, séminaire professionnel, groupe de touristes…

1. « Tout en un »  location de salle et restauration organisées par le Jardin des Roches.
2. Location de salle, traiteur libre
3. Location de salle et aide à la cuisine
4. Privatisation complète du Jardin des Roches en accès libre

Plus d’infos sur le site Le jardin des Roches