Atelier Musique à la médiathèque

9 novembre à 17h00 - 18h00

Musique en chantier avec les Concerts de poche !

Mardi 9 novembre, 17H à la médiathèque

Les Concerts de Poche, c’est 2000 ateliers musicaux et 120 concerts de musique classique, jazz et opéra chaque année dans toute la France. Et c’est toujours un plaisir de les accueillir pour un atelier Musique en chantier. Un bon moment d’amusement à partager entre amis ou en famille (à partir de 6 ans), tout en découvrant de nouvelles notions musicales !

Entrée gratuite (passe sanitaire à partir de 12 ans), rens et inscrip. : 01 64 98 00 00 (mediatheque)

2021-11-09 Médiathèque atelier musique

Et en attendant, (re)découvrez les enfants de Moigny en première partie d’un Concert de poche !

Facétieux, rêveurs et pleins d’énergie, les enfants de CE1-CE2 et leur institutrice s’engagent dans un projet Concert de Poche, à Moigny-sur-École. Rencontreront-ils la licorne rose ? Comment vont-ils chanter, avec Augustin Dumay et Jonathan Fournel ? Une web-série exceptionnelle réalisée par David Le Glanic et produite par Tulipes & Cie pour Les Concerts de Poche.

Web serie Concerts de poche

A découvrir en ligne sur youtube ou en visionnage à la médiathèque

Date :
Heure :