BONNE NOUVELLE !

Votre médiathèque reste ouverte… pendant les vacances d’avril !

Venez découvrir notre sélection Spécial printemps !

Vous avez accès aux rayons pour choisir vos documents dans le respect des gestes “barrière” et de la jauge d’accueil (lire le protocole sanitaire)

Privilégiez lorsque c’est possible la pré-réservation en ligne de vos documents. Un mail vous avertira lorsque vos documents seront prêts et vous pourrez les retirer aux horaires habituels.

A découvrir !

Les enfants de Moigny-sur-École héros d’une websérie documentaire !

Une web-série réalisée par David Le Glanic et produite par Tulipes & Cie pour Les Concerts de Poche et diffusée en continu à la médiathèque.
Facétieux, rêveurs et pleins d’énergie, les enfants de la classe de CE1-CE2 découvrent le chant choral auprès du chef de chœur Benjamin Vinit (2019-2020).

Un partenariat entre la Mairie de Moigny sur-École, Mme Durantel de l’école Jules Demest et Les Concerts de poche.

NOUVEAU : la médiathèque privatisée rien que pour vous ?
C’est possible !

• Durant le confinement, vous pouvez aussi être accueilli sur rendez-vous au 01 64 98 00 00 (mardi et jeudi, créneaux de 30 min) en dehors des heures d’ouverture.
2021-0-20 Médiathèque Municipale ouverte